Intégration multi site / multi clients

Bonjour,

je souhaiterais avoir des informations concernant l’intégration de Stuart.
Nous souhaitons proposer la solution via l’API à nos clients sur des sites web différents.
Nous aimerions faire profiter nos clients des remises sur le prix liés au nombre de commandes journalières. De l’autre coté, nous aimerions savoir si il sera possible de retracer à la fin du mois quel client (notre client) aura consommé quel nombre de courses pour quel montant pour pouvoir le refacturer ensuite.
Car si chaque client crée son propre compte, les prix de départ sont trop élévés.

Bonjour @teamprod,

Merci pour votre message.
Techniquement cela est tout à fait possible de connaitre cette information.

Deux approches sont possibles:

  1. un compte Stuart unique avec un identifiant propre au client au niveau de chaque course. Cet identifiant peut être transmis au niveau de notre client_reference et vous permettrait de monitorer le nombre de course par client.

  2. un compte Stuart par client que vous gérez pour vos clients et que vous êtes libre de refacturer ensuite.

Un comparatif de ces deux possibilitées est disponible dans ce post: One global Stuart account or one Stuart account per pickup place?
Je vous invite également a passer par notre équipe commerciale qui pourra vous accompagner sur les tarifs.

Bonjour @Lauren,

C’est moi qui vous remercie pour votre réponse.

Ce qui nous intéressera est de joindre toutes les commandes sur un compte Stuart unique car cela nous permettra de bénéficier de remises.
J’ai bien saisie la possibilité d’ajouter un id propre à chaque client.
Serait-il possible dans le même temps de récolter les montants liés à l’ensemble de ces transactions liés a un id propre au client?

Ceci nous permettrait alors de récupérer au mois le montant global des courses par client.

Bonjour,

Selon la démarche que vous choisissez vous pourrez alors requêter notre endpoint Get Job listing pour récupérer la totalité des courses du compte.
Si un seul compte Stuart est utilisé pour plusieurs clients il vous faudra séparer les éléments de cette liste par rapport aux id propres à chaque client.

Bonjour Paul et merci pour votre retour.

C’est ce que nous ferons à travers un seul compte Stuart en séparant les éléments de la liste par id client.

L’id client a-t-il un rapport avec le
client_reference dont vous m’avez fait mention?

Bonjour,

Tout a fait, le champs client_reference permet de renseigner la valeur unique correspondant à l’id de la commande de votre client.
Plus de détails dans le post Why should I specify a client_reference in the Job creation?