Livraison restaurant

Bonjour,
Je souhaite ouvrir un restaurant et passer par Stuart pour effectuer la livraison.
Cependant, j’ai du mal à trouver les informations concernant les solutions de livraison…
J’aimerai que le paiement + la livraison se fasse directement via mon site internet (wordpress) et soit relié à un pad ou caisse enregistreuse, est-ce possible ?
Comment gérer le prix des livraisons ?
Merci pour vos retours…
Floriane

Bonjour Floriane,

Nous sommes ravis de voir que vous voulez travailler avec Stuart.
C’est tout à fait possible! Pour automatiser les livraisons via votre site internet, vous devez intégrer notre API. Nous avons des ressources pour vous guider!

Ainsi, pour mieux comprendre comment Stuart gère les prix des livraisons vous pouvez consulter ce lien.

Bonjour Marta,

Merci pour votre retour rapide mais je n’arrive pas à trouver les réponses à mes questions, les liens me renvoient tous vers le Forum…
Est-il possible d’être mis en contact avec un commercial pour avoir plus d’informations ?
Les tarifs que vous affichez sont fixes ? 8€ pour une livraison à moins d’1 km me parait très élevé…?

Pour pouvoir améliorer la qualité du service, pouvez vous me dire où vous avez lu les tarifs que vous mentionnez?

Vous pouvez suivre les indications que je vous ai partagé dans ce lien pour vous mettre en relation avec l’équipe commerciale. Clickez sur “Get in touch” et on vous contactera dans le plus bref délais.

Nous avons configuré notre site Web à Londres pour qu’il fonctionne avec l’API Stuart. Si vous avez besoin d’aide, nous serons heureux de travailler ensemble.