Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à l’activation de mon compte le 18 juin, après avoir complété le questionnaire demandé.
Cependant, lorsque j’ai installé l’application et tenté de me connecter, un message d’erreur apparaît : « Cet email ne correspond à aucun compte sur notre plateforme. » Pourtant, je reçois bien vos communications à cette même adresse mail, y compris un message de votre service desk auquel j’ai répondu.
On me demande désormais mon numéro Stuart, mais je ne le possède pas, car je n’ai jamais réussi à me connecter à l’application.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre afin de résoudre ce problème et finaliser l’accès à mon compte ?
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Bonjour Ameur,
Je vous remercie pour votre message.
Pour des raisons de confidentialité, je vous propose de poursuivre cette conversation en messagerie privée. J’aurais besoin de votre adresse e-mail pour pouvoir investiguer.
Cordialement,
Tasnim
Bonjour,
voici mon adresse mail ameur.zrig@gmail.com
Bonjour
Je vous ai répondu par messagie.
Cordialement,
Tasnim
Bonjour ,
J’ai réussi à cliquer et changer le mot de passe mais je n’arrive toujours à me connecter sur l’application Stuart coursier .
Bonjour Ameur,
Ce forum n’est pas l’endroit approprié pour traiter les questions liées aux comptes coursiers. Il est plutôt dédié aux intégrations techniques avec nos services de livraison pour les restaurants, marchands, etc.
Un espace spécifique pour les coursiers est disponible sur notre site web, accessible ici :
https://couriers.stuart.com/fr/devenir-coursier
Je vous invite à consulter la section « J’aimerais savoir où en est ma demande d’inscription », qui indique :
Si vous vous êtes déjà inscrit mais que vous n’avez pas fourni tous les documents nécessaires, vérifiez vos e-mails. Vous pouvez compléter votre inscription directement depuis l’e-mail ayant pour objet “Stuart • Commencez les courses dès cette semaine !”.
Si vous avez finalisé votre inscription et reçu l’e-mail “Stuart • Vous serez bientôt convié à une session d’information !”, cela signifie que votre inscription est complète. Vous serez invité prochainement à une session d’information (cela peut prendre un peu de temps).
Si vous avez commencé votre inscription mais que vous n’avez reçu aucun e-mail, pensez à vérifier votre dossier de spams.
Pour toute autre question, vous pouvez contacter directement l’équipe Stuart à l’adresse suivante : partenaires@stuart.com
Bien à vous,
Tasnim